Donsak : Un lampadaire mal positionné lors de la rénovation d’une route cause un accident mortel

Photo : QueenTogheterIsOne

La route 4142, reliant le port de Donsak à la route principale 401 fait actuellement l’objet d’une rénovation, un terre-plein central muni de lampadaires qui éclaireront la route sont notamment en cours d’installation.

Sauf que pour une raison inconnue, les fondations d’un des lampadaires ont été construites à même la voie de circulation, c’est ce qui à malheureusement causé un accident mortel hier.

Vers 14h45 une collision entre deux voitures une Toyota noire immatriculée à Songkla et une Honda Blanche immatriculée à Bangkok, a blessé 3 personnes de 24, 27 et 28 ans, le jeune homme de 24 ans est décédé plus tard à l’hôpital.

Sur les réseaux sociaux, les locaux sont scandalisés et ont du mal a comprendre comment peut-on avoir l’idée de construire le lampadaire à cet endroit, certains demandent des sanctions contre la société de construction et d’autres s’insurgent de l’absence de panneaux indiquant le danger.

Source: Groupe Facebook et ThaiRescueNews

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.