Il parcourt 1000km pour rencontrer Eric Cantona à Koh Samui

Photo : Manager

Un fan de Manchester United a parcouru un millier de km pour rencontrer une des légendes du club alors qu’elle était en vacances à Koh Samui a rapporté « The Manager ».

Un fan thai, Prinya Insomchur qui voulait absolument rencontrer son idole Eric Cantona n’a pas hésité dès qu’il a apprit que l’ancien international (et porte parole de l’association Abbe Pierre), désormais âgé de 51 ans était actuellement en vacances sur l’ile. Plutôt que de laisser passer l’occasion de le rencontrer, le fan thaï a immédiatement acheté un billet d’avion pour Koh Samui.

Il a apprit sa présence après qu’Eric ai posté une photo sur Instagram.

Il a dit connaitre l’humeur parfois ardente de l’ancien joueur, il savait donc qu’il devait être poli s’il le trouvait!

Il a fallu toute la journée à Prinya pour retracer l’international jusqu’à l’endroit où il dînait.

Il a approché Eric Cantona pour une photo, a attendu qu’il finisse son dîner à une table à proximité. Fidèle à sa parole, Eric s’arrêta avant retourner dans sa chambre et lui signa les deux chemises que Prinya avait emportées avec lui – une chemise Red United et une de «King Eric».

En retour, Prinya lui a offert des shorts de Muay Thai.

L’histoire a été partagée de nombreuses fois depuis le Facebook de Prinya.

ZoneSamui était présent lors de ce dîner organisé au Ritz-Cartlon par Dilmah Tea et Premium Wine & Co.

Pour une cinquantaine de privilégiés, dont Eric Cantona son frère et leurs familles respectives, le chef Peter Kuruvita (au 71 milles abonnés sur Facebook), a concocté avec la marque dont t’il est l’ambassadeur, un dîner aux saveurs des thés du monde.

Nous avons ensuite pu visiter les chambres les plus luxueuses de l’établissement.

Il faudra compter 18 000 thb pour la chambre double et 38 000 thb pour la suite de luxe.

source & ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.