Un projet de marina de luxe planifié à Koh Samui

L’ile de Koh Samui continue d’attirer l’attention des investisseurs, cette fois c’est la construction d’une marina de luxe sur l’île, qui intéresserait la société Superyachts.

L’ile de Koh Samui a attiré l’attention des touristes internationaux dès début des années 1970 principalement des routards qui se rendaient sur l’ile via Surat Thani et le ferry quotidien, retrace TTR.

Dans les années 1980, un aéroport a ouvert ses portes, ce qui a entraîné l’ouverture de centaines de centres de villégiature. En 2007, Four Seasons a dévoilé la première station de villas haut de gamme. D’autres ont suivi, y compris les hôtels haut de gamme Le Méridien, le W Retreat, Conrad Koh Samui et en 2017 le prestigieux Ritz Carlton.

Samui offre déjà un service professionnel de yacht depuis 2002.

« La construction d’au moins un port de plaisance de luxe sur Samui dans un proche avenir suscite un grand intérêt de la part de Superyachts », a déclaré le capitaine Charlie Dwyer qui dirige la branche Asie-Pacifique de « Superyachts »

Avec l’augmentation constante de la demande de locations de villas, Samui est également devenu populaire parmi les investisseurs qui recherchent un fort retour sur investissement ou simplement une deuxième maison de vacances dans un endroit plus calme que Phuket.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.