Une participante de la saison 3 de l’émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers » diffusée sur M6, a prolongé son séjour à la fin du tournage pour se rendre en urgence à l’hôpital .
Dans l’émission (tournée en Thaïlande), ou douze candidats (répartis en six duos) issues d’autres émissions de télé-réalité, doivent s’entraîner à la survie afin de remporter le titre de « meilleurs aventuriers ». À la fin de chaque semaine, une équipe est éliminée La somme finale est de 10 000 euros, que le duo doit se partager équitablement.
Sur les réseaux sociaux, la candidate -qui avait déjà fait parler d’elle par ses escapades à Dubai–, a tenue à rassuré ses followers :
« Ce n’est pas grave (…) Hier, j’aurais dû revenir en France, mais je reviens normalement ce samedi. Mon chéri s’est bien occupé de moi » a-t-elle écrit.
Laura a ensuite révélé souffrir d’une infection urinaire.
« Buvez de l’eau, c’est super important. Si ça peut vous éviter d’avoir une infection urinaire », a-t-elle ajouté.
Le tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers 3 » avait débuté en mars dernier en Thaïlande. D’après le magazine Public, c’est Julien Bert et Milla Jasmine qui ont remporté l’aventure face à Sébastien et Hillary.
« Que je fasse Moundir ou non, je ne vois pas en quoi je lâche ou je quitte mon copain. Fidji était en couple l’année dernière et elle a dû être avec Ricardo et n’a jamais trompé son copain » … « Je reviens normalement samedi sur le territoire français. si j’ai un conseil à vous donner, buvez de l’eau » … « C’est super important et si ça peut vous éviter une infection rénale comme moi. » a t-elle lâché sur Twitter.