Des chaussures de contrefaçons saisies sur l’ile

Photo: ONBnews

Des chaussures de contrefaçons pour une valeur de 50 000 bahts ont été saisies, samedi dans un entrepôt de Lipa noi, elles auraient ete envoyé de Bangkok dans le but d’être revendues aux touristes sur les marchés de l’ile

C’est le Lt Col.Paitoon Krajee directeur de la police de Koh Samui, qui a annoncé fait cette annonce samedi matin à « ONBnews ». Les autorités sont intervenues après avoir obtenue des informations de la part « d’un bon samaritain ». Les produits envoyés de Bangkok ont été localisé dans un hangar de stockage du moo 1 de Lipa Noi.

Les forces de police se sont rapidement rendues sur place après avoir reçu l’information et ont saisies 6 larges sacs de marchandise contrefaite dans l’entrepôt, ils contenaient tous des paires de chaussures d’imitations probablement destinées à être proposées sur les marchés de l’ile.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.