Inna Obukhova disparue depuis 1 mois est toujours introuvable

Photo : DailyNews

Le père russe s’est tourné vers une diseuse de bonne aventure et la sorcellerie après que la police de Koh Samui n’ait trouvé aucune trace de sa fille disparue.

Inna Obukhova, 39 ans, a disparu du “Centara Coconut Beach Resort” sur la pointe sud-ouest de l’île le 21 avril dernier. Hier, à l’occasion du premier mois de sa disparition, son père Sergei Abuknov, a décidé de se tourner vers la magie pour obtenir des résultats.

Il est allé voir une diseuse de bonne aventure qui a dit qu’ils ont vu sa fille sous un grand arbre à flanc de montagne et qu’il devait faire une offrande dans les collines aux esprits de la région.

Ainsi, avec l’aide de la police, il a pris du bouillon de poulet, du white spirit, des fleurs et 16 bâtons d’encens dans les collines pour demander de l’aide aux esprits.

Malheureusement, cela ne lui a pas permis d’avoir un signe de sa fille.

La police a également fouillé les sentiers et a utilisé des images de vidéosurveillance pour essayer de prendre l’initiative sans succès.

Le chef de la police provinciale a ordonné une intensification de la recherche.

“Daily News” a rapporté que la femme disparue était membre d’un culte “à la recherche de l’illumination”. Elle aurait montré un comportement étrange et croyait qu’elle était la réincarnation du mystique indien “Sai Baba”.

Des témoins ont dit l’apercevoir à Koh Phangan, d’autres à Phuket sans pour l’instant aucun signe probant.

Toute personne ayant des informations est priée d’appeler la police au 191, 1155 ou le 0774210977 vous pouvez aussi nous contacter en Françe;ais.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.