Un couple de Français pense avoir vu Inna Obukhova à Koh Phangan

La femme originaire de Blagovechtchensk en Russie est portée disparue depuis le 21 avril dernier.

Dans un message reçu via notre formulaire de contact d’une touriste Française actuellement en vacances dans la région, elle pense très sérieusement avoir été en contact avec Inna Obukhova sur Koh Phangan :

« Il y a environ dix jours, je me promenais sur la plage à Koh Phangan pendant la nuit, près du restaurant Lasonya et de la Lune et des boissons, près de l’endroit où je séjourne: Green Peace Bungalow, dans le sud-ouest de l’île. Une fille russe vient me voir et me demande une cigarette. Je n’avais pas de cigarettes mais nous avons parlé ensemble environ 15mn. D’abord elle a l’air calme et bienveillante, même si elle avait du mal à parler anglais. Mais après elle a dit des choses étranges, je pensais qu’elle était sous drogue, mais je ne suis pas sûre. Elle était vraiment étrange, après elle a commencé à pleurer et elle est partie. Quand je lui ai demandé d’où elle venait, elle m’a dit le nom d’une ville en Russie. Nous avons cherché à savoir où c’était en Russie mais elle était trop confuse. Nous avons demandé si c’était à l’ouest de son pays, elle dit oui. C’était pendant la nuit, donc je n’ai pas très bien vu son visage mais elle ressemble à la photo et son comportement ressemble à la personne décrite. » a déclaré le témoin

La zone où Inna aurait été vue pour la dernière fois.

Nous demandons ensuite des précisions au témoin, notamment sur son niveau de maitrise de la langue anglaise.

« Non elle ne parlait presque pas anglais, juste des mots très basiques.
Bien qu’il faisait noir, je pense qu’elle ressemblait fortement à l’avis de recherche (j’étais avec mon copain à ce moment là et il est du même avis). Elle nous a dit le nom de sa ville mais on ne s’en souvient pas. Quand on lui a demandé où c’etait en Russie, elle a eu du mal à nous expliquer. Nous avons demandé si c’etait à l’ouest ou à l’est de la Russie, mais elle était très confuse (je pense qu’elle confondait les mot east et west en anglais).
Mon ami et moi sommes quasiment sûr que c’était elle. Elle était seule et très perturbée. Elle est parti en pleurant en disant « sorry I am crying ». Elle avait un téléphone avec elle, et elle nous éclairait avec. Nous venons de prospecter toutes les boutiques et guesthouses ouvertes (certaines sont fermées) à proximité mais personne ne semble la reconnaître. Ceci dit quand nous l’avons vu c’était il y a une dizaine de jours… » a precisé le témoin

Nous avons informé un membre de l’équipe de recherche situé sur Koh Samui.
Elle nous indique que le père est désespéré et passe ses journées à rechercher sa fille.

Si vous êtes sur Koh Samui ou Koh Phangan et que vous avez vu ou parlé avec Inna (descriptif complet ici).
Merci de contacter immediatement le 080-892-8548 en anglais, ou via notre formulaire de contact en Français.

ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.