Inna Obukhova toujours introuvable, les recherches s’intensifient

Un avis de recherche diffusé sur l'ile / Photo : ONBnews

Des équipes spécialisées de recherche et de sauvetage ont été mises en place pour aider à localiser une femme russe disparue à Koh Samui.

Inna Obukhova, âgé de 39 ans, a été vue pour la dernière fois le 21 avril à l’entrée du « Centara Coconut Beach Resort ».

Le personnel de l’hôtel a déposé un rapport sur les personnes disparues et des affiches contenant sa photo ont été placées autour de l’île, mais l’endroit où se trouve Mme Obukhova reste inconnu.

La recherche de Mme Obukhova a été rendue plus difficile d’autant que le « Centara Coconut Beach Resort » n’a pas de vidéosurveillance (ce qui parait incroyable, ndlr), donc on ne sait pas ce qu’elle portait ou si elle a quitté l’hôtel avec quelqu’un.

Mercredi, les secouristes et le personnel de l’hôtel ont fouillé la plage, une zone forestière et une colline à proximité.


Mme Obukhova est décrite comme mince, 174 cm elle souffre de léger problèmes d’amnésie. Elle ne parle pas anglais.

Le père de le la femme disparue Sergei, a voyagé depuis la Russie pour participer aux recherches.

La semaine dernière, une femme locale a rapporté avoir vu une femme correspondant à la description de Mme Obukhova sur une plage voisine. Le témoin a déclaré que la femme portait un bikini et l’a décrite comme ayant l’air distante.

On sait aussi qu’Inna a communiqué avec une femme d’origine Anglaise durant son séjour dans cet hotel, elle communiquant avec elle via « Google Translate ».

Toute personne qui pense avoir vu Mme Obukhova est priée d’appeler le 080-892-8548.


Le reportage diffusé sur CH7

CH7, ONB & l.r

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.