Des coupures de courant prévues les jours à venir

Photo : Dailynews

Selon DailyNews, le dernier grand paquebot à avoir visité l’île, aurait jeté l’ancre sur une des lignes électriques sous marine haute tension.

Correction : Précédemment nous avions indiqué la date du 19 novembre, il faillait lire 19 août.

Les deux îles souffrent d’une pénurie d’électricité et de fréquentes coupures de courant après que des dommages ont été trouvés sur un câble de 115KV qui part de Khanom vers Nathon, a indiqué Daily News.

Des réparations sont en cours, mais elles devraient durer jusqu’au dimanche 19 aout (et non novembre, comme indiqué précédemment par erreur).
Attendez-vous à des coupes régulières d’environ 3 heures sur l’île.

Les autorités électriques responsables de Koh Samui et de Koh Phangan ont demandé l’aide du public pour utiliser l’électricité de manière économique, jusqu’à la résolution du problème.

Seize plongeurs travaillent actuellement à la résolution du problème, mais le chef de la Région 2 du PEA, Panumas Limsuwan, a demandé au public de contribuer en utilisant le moins d’électricité possible pendant cette période difficile.

Le centre d’appels PEA peut être contacté le 1129.

Pour les touristes : La plupart des resorts et hôtels de l’ile dispose de générateurs électriques

source

Correction: Jacques

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.