Full Moon Party : Une femme se fait casser une bouteille sur la tête

Photo : Facebook

Des images horribles montrent le moment où une touriste étrangère se prend une bouteille en verre  sur la tête à Koh Phangan, relate Thaivisa.

Les images de l’incident, qui a eu lieu dimanche soir lors de la “Full Moon Party” qui a réuni 10 000 participants, montrent un Thaïlandais qui se bat avec deux femmes occidentales.

Un autre homme vêtu d’une chemise noire s’approche alors armé d’une bouteille de verre et brise l’une des femmes pendant que des spectateurs choqués regardent avec horreur.

D’autres images postées sur les réseaux sociaux montrent que la femme a subi de graves blessures à la tête, au cou et au dos.

Selon le post publié sur Facebook, l’incident s’est produit lorsque plusieurs hommes thaïlandais se sont opposés à un groupe d’étrangers qui mangeaient dans la rue devant leur magasin.

L’état de la femme n’est pas connu.

Sur les images de vidéo-surveillance on peut voir que la femme étrangère (probablement ivre) s’est levée pour provoquer deux hommes thai avant d’avoir reçu le coup de bouteille.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.