Le nouvel Airbus A220-300 passera en démonstration par l’aéroport de Koh Samui

Photo : Wikimedia commons

Airbus présentera son nouvel avion monocouloir A220-300 nouvelle génération dans cinq villes de quatre pays dans le cadre d’une tournée de démonstration mondiale.

L’A220-300 participera pour la première fois au salon aéronautique de Zhuhai (Chine) du 5 au 8 novembre avant de s’envoler pour Chengdu le 9 novembre. L’avion poursuivra son voyage avec une escale à Koh Samui (Thaïlande) le 10 novembre avant de s’envoler pour Katmandou (Népal) le 11 novembre. Après cela, l’A220 se rendra à Istanbul (Turquie) le 12 novembre avant de regagner sa base d’origine à Riga (Lettonie) le 14 novembre.

La tournée de démonstration de l’A220 est une excellente occasion pour Airbus de présenter son nouveau membre de sa famille devant les compagnies aériennes et les médias et d’offrir une vue rapprochée des caractéristiques exceptionnelles de l’appareil, de son confort et de ses performances, tant pour les opérateurs que pour les passagers.

Les A220-300 disposent d’une cabine confortable pouvant accueillir 145 passagers « dans le plus grand confort du monde » selon la compagnie « Air Baltic » qui prêtera ses couleurs à ce tour d’Asie..

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.