Le premier ministre Prayut visite Samui à l’approche des élections

Photo : Facebook

Le premier ministre et candidat aux prochaines élections, était en visite (et en campagne) à Koh Samui, hier.

Le premier ministre Prayut Chan-o-cha a assisté à l’inauguration d’un réseau de distribution d’eau entre entre le continent et l’ile puis s’est rendu à Ban Than Nam avec le ministre de la nature et de l’environnement, où il a apporté son soutien à un projet communautaire.

Il a ensuite visité le “Langsad Garden” de Pravit Phromarak, où il a découvert les produits dérivés du Langsad (un fruit lié à la culture du sud de la Thaïlande), puis a assisté à une présentation des produits des localités de Ban Hin Lad et Dee Muang Samui avant de quitter l’ile vers Krabi à 13h30.

Pendant le vol, emmenant les officiels de l’aérodrome militaire de DonSak à Krabi , un moteur a lâché, forçant le C130 militaire a rebrousser chemin. Cet incident aurait causé une heure et demie de retard dans le planning.

Photo: VoiceTV

A part ces quelques problèmes techniques, tout semble sourir au Gnral Prayut, le “Thai Raksa Chart” étant écarté suite à la tentative de nomination de la princesse, et le “Future Forward Party” du -jeune- milliardaire Thanathorn Juangroongruangkit, en difficulté, après avoir été accusé d’avoir propagé de “fausses informations”.

Les élections législatives auront lieu le dimanche 24 mars.

Sources : Matichon, Voicetv

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.