Ouverture du « Space Club », un club electro qui voudrait être « une alternative »

"Space Angels" / Photo : Facebook "Space Club"

Avec l’augmentation des touristes en provenance de Chine, de nouveaux lieux ouvrent avec les accents et les codes destinés à cette nouvelle clientèle, c’est le cas de ce nouveau club qui ouvre ouvre ses portes ce week-end à Chaweng.

Le nom « Space Club » fait référence à plusieurs clubs très populaires en Chine, notamment les lieux nocturnes les plus prisés de Chongqing et Chengdu (qui disposent d’une liaison aérienne directe avec l’ile).

Ce petit club d’une capacité d’environ 100-150 personnes, comprendra un étage avec un karaoké pour la clientèle asiatique, une salle type dancefloor et un espace plus intimiste et bien qu’il soit situé en toute logique dans le quartier chinois de Chaweng, les membres du management assurent que le club est ouvert à tous, d’ailleurs pour l’ouverture du lieu, des figures européennes de Koh Phangan sont invitées.

Le français David Chong Lien externe (Eden Garden, Guys Bar), l’italien Tao Yoshi Lien externe et le suisse T.Fox Lien externe (un des dj résidents du club) seront présents pour l’ouverture du lieu, ce vendredi.

Le « Space Club » arrivera t-il à proposer une alternative aux nombreux clubs existants? Rendez-vous le vendredi 8 février 21h, pour le savoir

Flyer « Space Club »

Pour s’y rendre :

Source T.Fox / Plus d’infos : Voir l’événement sur Facebook

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.