Polémique sur Twitter après un reportage de “Zone Interdite”

Capture du reportage M6

“Colère des internautes devant “Zone Interdite” hier soir sur M6 quand un français détruit une jungle en Thaïlande pour du business”, relate Jean Marc Morandini, sur son fil twitter.

Ce 3 février, était diffusé l’émission de “Zone Interdite”, les téléspectateurs pouvaient suivre les vies “de français réalisant leur rêve : vivre et de travailler sur une île au soleil”. L’émission a captivée 2.15 millions de téléspectateurs soit 9.4 % de pda.

Une des scènes du reportage a déclenchée des commentaires sur les réseaux sociaux, Twitter principalement, relayé par Jean Marc Morandini.

Certains internautes ont conspués la démarche du constructeur Christophe Thiollet qui gère ce projet immobilier sur l’ile pour le compte de “Samui Agency”.

“Ce projet ‘UBUD’ composé de 13 villas demi-ronde style baliné thaïlandais, s’intègre totalement dans la végétation, on a fait le contraire de ce qui se fait habituellement” … “Sur les 13 villas à la vente, il en reste uniquement trois.” a précisé Christophe Thiollet sur ZoneSamui

Christophe Thiollet a ajouté, “pour les grincheux”, que les détails du projet sont visibles sur le site de l’agence.

Le projet “UBUD” de “Samui Agency” / Image de synthèse

Sources : JMM, ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.