Le chef du district ordonne la démolition d’un toboggan

Un complexe touristique sur l’ile de Koh Tao ordonné d’arrêter et d’annuler la construction prévue un toboggan.

Krirkkrai Songthanee , chef de district de Pha Ngan, a inspecté le « Sai Daeng resort » Vendredi après que des images de la construction du toboggan ont été partagées sur les réseaux sociaux et suscité beaucoup d’étonnement.

« Les travaux de construction ont eu lieu sans autorisation. J’ordonne donc d’enlever la construction du toboggan dans un délai de 15 jours à partir de maintenant » a-t-il annoncé.

Il a ajouté que les autorités compétentes vont également vérifier si le « Sai Daeng resort » exerçait son activité légalement. A ce stade, le responsable de la station touristique Kijja Senajit peut fournir uniquement des documents de droits fonciers ainsi que la demande d’exploitation de la station touristique.

La demande a été présentée en 2015, toutefois on ignore toujours si elle a été approuvée.

« Nous n’avons pas encore ordonné la fermeture de la station à cause de l’implication de plusieurs agences. Nous devons investiguer encore plus, a annoncé Krirkkrai.

Kijja a confirmé que la station va se conformer à la décision des autorités. Il a expliqué qu’ils avaient planifié de construire le toboggan afin de fournir des installations additionnelles pour les touristes. « Nous ne voulions en aucun cas exploiter le toboggan pour générer des revenus complémentaires », a-t-il déclaré.

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.