Il décède quelques temps après avoir agi de façon obscène

Photo : The Sun

La compagnie aérienne EVA Air a découvert que l’individu était décédé alors qu’elle mettait en place un plan pour l’interdire de voler sur la compagnie.

L’incident dégoûtant aurait eu lieu lors d’un vol long-courrier de « EVA Air » reliant Los Angeles à Taiwan.

Un stewart a raconté comment le passager est monté dans l’avion en fauteuil roulant et a demandé trois sièges en classe économique en raison de sa taille.

Il aurait ensuite demandé d’utiliser les toilettes de la classe affaires de l’avion, car il ne pouvait pas rentrer dans celles de la classe économique.

Mais alors qu’il se trouvait aux toilettes, il a affirmé qu’il avait une blessure à la main droite qui l’empêchait de se déshabiller et a demandé au personnel de cabine de le déshabiller pour qu’il puisse se soulager.

Une hôtesse de l’air de la compagnie « Eva Air » lors d’une conférence de presse à l’issue de l’incident. / Photo : The Sun

« Je lui ai dit que nous ne pouvions pas l’aider, mais il a commencé à crier. » … « Il m’a dit d’y aller immédiatement et a menacé de se soulager par terre. », a déclaré le stewart

« Les organes génitaux du passager étant désormais exposés, un de mes collègues a apporté une couverture, que j’utilisais pour couvrir ses parties génitales. » … « Mais il a très violemment giflé ma main, disant qu’il n’en voulait pas et voulait seulement que je retire son sous-vêtement pour qu’il puisse utiliser les toilettes. », a ajouté le stewart

Le touriste a ensuite demandé à l’équipage d’essuyer ses fesses pour le soigner, il s’est mis gémir alors que le chef de cabine donnait suite à sa demande tout en portant trois paires de gants en latex.

L’accompagnant, qui tenait le passager pour le maintenir stable, a rappelé: «Il a dit:« Oh, mmm, plus profond, plus profondément », puis a accusé une steward de ne pas bien nettoyer son dos, lui demandant de le refaire.

L’homme est finalement décédé sur Koh Samui quelques mois plus tard.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.