Un expatrié français retrouvé mort à Lamai

La police a été appelée derrière le marché de Lamai hier après la découverte d’un touriste étranger mort. Un drame probablement lié à l’alcool, selon la police.

Yann Naquin, 31 ans a été retrouvé mort au bord de la route une grosse valise noire à ses cotes à rapporté ThaiRath.

D’après la police, le corps ne présentait aucune trace de blessure et aucune trace d’acte criminel ou de lutte dans la chambre qu’il partageait à proximité avec sa petite-amie thaïe nommé Jirawan, n’ont été découverts.

Jirawan a déclaré qu’il était arrivé en Thaïlande il y a trois mois et qu’elle était avec lui depuis un mois. Il était un semi-expatrié présent régulièrement sur l’ile
depuis de nombreuses années.

A la suite d’une consommation d’alcool excessive, il s’était rendu à l’hôpital et y avait passé la nuit après avoir reçu un diagnostic de maladie du foie. A sa sortie, il aurait continué à boire, selon la petite-amie.

Mercredi soir, Jirawan a déclaré « qu’il a eu un délire toute la nuit ».
Il aurait ensuite jeté ses affaires dans une valise et a dit qu’il partait chez un ami.

La police a vérifié que le jeune homme s’était bien rendu à l’hôpital et a trouvé plusieurs bouteilles vides dans la chambre. Les officiers de police supposent qu’il est décédé d’un coma éthylique.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.