Koh Samui : Un anglais sous amphétamines ouvre le feu devant le « Four Seasons »

Photo : DailyMail

Un Britannique de 33 ans a été arrêté sur Koh Samui pour avoir tiré des coups de feu depuis un hors-bord alors qu’il était sous l’influence d’amphétamines.

Selon un article du « Daily Mail », Benjamin Robert Simpson, trader de crypto-monnaie, aurait tiré plusieurs fois avec une arme de poing, à proximité immédiate de l’hôtel « Four Seasons » situé au nord de l’île.

Il aurait tiré avec une arme alors qu’il se trouvait sur un hors-bord avec le conducteur, après que les deux hommes eurent pris de la méthamphétamine.

Selon Chatchewin Nakmoosik de la police, les deux hommes ont pris de la méthamphétamine avant de se lancer dans une virée en hors-bord autour de l’île. C’est devant la plage de l’hôtel « Four Seasons » que Simpson aurait ouvert le feu, le personnel terrifié aurait immédiatement appelé la police.

La police a immédiatement arrêté les deux suspects à leur retour à l’hôtel.

Le conducteur du bateau a ensuite avoué avoir pris de la drogue avec Simpson, affirmant à la police que ce dernier s’était vanté du nombre d’armes à feu en sa possession peu avant de tirer plusieurs coups de feu, effrayant les rares touristes présents sur les plages voisines.

Lors d’une fouille de sa chambre, la police a trouvé un pistolet Beretta de 9 mm et 31 balles, ainsi qu’un revolver avec 49 balles. Les agents ont également saisi un sac en plastique contenant près de 7 grammes de méthamphétamine, ainsi que plusieurs pipes.

Sources : The Thaiger, MgrOnline

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.