Raid dans la villa de luxe « Lamborghini Villa » : Des dizaines d’arrestations

Photo : The Nation

Une soirée organisée dans une villa de luxe a été investie hier soir par les autorités suite au non respect du confinement, de la drogue a été trouvée sur place, le propriétaire des lieux a été rapidement libéré.

C’est aux premières heures de ce 21 août à Koh Samui, que Theerapong Chaauychu, a ordonné en tant que président du Centre des opérations de contrôle de la maladie du district de Koh Samui à l’officier administratif du district de Koh Samui, ainsi qu’au poste de police de Bophut, aux officiers de l’immigration Surat Thani et la police touristique de Koh Samui d’investir une fête -illégale- (dues aux restrictions COVID-19) se déroulant dans la villa de luxe « Lamborghini Villa » tenue par un résident Suisse et située sur les hauteurs de Plai Laem.

La police a arrêté 24 touristes, 13 thaïs (dont plusieurs prostituées) et 11 expatriés. De la cocaïne et de la « crystal meth » ont été retrouvés sur des participants de la soirée.

La vidéo de l’intervention:

Source : The Nation / l.r

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.