Un français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement de Pattaya

Photo : The Pattaya News

Un Français de 72 ans a été retrouvé pendu dans un appartement de Pattaya la nuit dernière (13 août).

La police de la ville de Pattaya a été informée du drame survenu à 21h00 ce vendredi dans un appartement du Moo 9 de Pattaya. Peu après les secouristes et « The Pattaya News » sont arrivés dans l’appartement du drame, au sixième étage d’un immeuble du centre de Pattaya. Sur place, le corps d’un Français de 72 ans a été retrouvé pendu à une corde sur un balcon.

La police pense que l’homme était mort au moins trois jours. Aucun signe de lutte n’a été trouvé sur son corps et la chambre était rangée.

La gardienne de l’immeuble a déclaré à la police que le Français vivait seul dans l’appartement depuis septembre de l’année dernière.

L’homme identifié comme Christian Agneessens a été vu pour la dernière fois le 10 août après avoir payé son loyer. La gardienne a déclaré qu’elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours, ce qui était inhabituel, c’est alors qu’elle a remarqué une odeur nauséabonde provenant de sa chambre. Après qu’il n’est pas répondu à ses coups à la porte, elle a appelé les forces de l’ordre qui sont entrées dans sa chambre et l’ont trouvé décédé.

« Une autopsie est en cours pour trouver la cause exacte de sa mort », selon les forces de l’ordre de Pattaya.

 

source via AseanNowFR

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.