En Thailande, certains faits de corruption sont tellement visibles qu’ils en deviennent risibles, c’est notamment le cas à Koh Samui avec « Korn » qui après avoir détruit de l’intérieur toutes les forces vives de l’île et lui avoir donné le coup de grâce en y important le coronavirus annonce débonnaire la célébration de son anniversaire en invitant des centaines de personnes à rompre de nouveau le protocole sanitaire.
L’homme qui jouissait de la vie nocturne de Koh Samui et des retombés économiques qu’elle produisait est désormais pointé du doigt par tous comme principal responsable de la flambée des cas de contaminations verrouillant totalement l’île au tourisme.
Il y a quelques années un des établissements en sa possession « Sound Club » avait été fermée par des autorités directement venues du continent, des graves problèmes d’hygiène y avaient été constatés, plus récemment « The Black Club », était littéralement partie en fumée causant la mort d’une personne, comme toujours, personne n’a été jugé responsable.
Déjà responsable de l’importation du virus à Koh Samui, l’homme nargue désormais ouvertement les autorités sur les réseaux sociaux en organisant son anniversaire et là encore, peu de chance que la police locale fasses respecter les règles sanitaires.
Voir aussi : Coronavirus : Le gouverneur tape du poing sur la table et fait cesser plusieurs soirées illégales sur l’île
Sources : FB / l.r