
Un couple brésilien a été arrêté à Koh Samui avec 6,6 kg de cocaïne cachée dans leurs deux valises à l’aéroport international de Koh Samui.
Les autorités de Koh Samui ont arrêté un couple brésilien, Diego dos Santos Silva, 35 ans, et Fernanda Gabriele Lorenco de Andrade, 25 ans, pour trafic de drogue. Les suspects ont été interpellés samedi matin à l’aéroport international de l’île après la découverte de 6,63 kg de cocaïne dissimulés dans leurs bagages. Les stupéfiants étaient cachés parmi des vêtements et des objets personnels dans deux valises noires, détectés lors d’un contrôle douanier des bagages en provenance de vols internationaux.
Le couple avait voyagé depuis l’aéroport de São Paulo-Guarulhos, au Brésil, via un vol de Qatar Airways avec une escale à Doha, avant d’atterrir à l’aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok. Ils ont ensuite pris un vol Bangkok Airways pour rejoindre Koh Samui, où ils ont été arrêtés peu après leur arrivée.
Les douaniers ont découvert 3,62 kg de cocaïne dans une valise et 3,31 kg dans l’autre, confirmant la tentative de trafic.
Les deux suspects, qui affirment visiter la Thaïlande pour la première fois, ont été détenus au poste de police de Bo Phut. Ils font face à des accusations d’importation illégale d’un narcotique de catégorie 2. L’enquête se poursuit pour déterminer s’ils appartiennent à un réseau plus large de trafic de drogue.
Soyez le premier à commenter