
Ce lundi, Miss France 2019 a annoncé sur son compte Instagram avoir été obligée de se rendre à l’hôpital, au milieu d’un stage de boxe thaï.
Mauvaise nouvelle pour la reine de beauté. Alors que Vaimalama Chaves se trouvait dans un camp de muay-thaï à Chiang Mai en Thaïlande pour ses vacances, la jeune femme de 30 ans s’est blessée, ce lundi, l’obligeant à se rendre aux urgences. La Polynésienne a expliqué la situation dans une publication sur son compte Instagram.
Elle y détaille l’accident dont elle a été victime, non sans une pointe d’ironie :
« Dans les aventures de Vai, il y a aussi la sous-catégorie de Vai la poisseuse. C’est ainsi que nous nous retrouvons aujourd’hui en Thaïlande, où je suis partie courir et que je me suis tordu le genou. Après avoir pris une douche et mis des glaçons dessus, je suis partie aux urgences où on m’a prise en charge au bout de 45 minutes. Donc ça va, c’est pas si pire. Mais mon genou avait enflé, alors ils ont mis des bandages autour pour me soulager et c’est vrai que ça m’a quand même beaucoup aidée » a t-elle expliqué sur Instagram
Soyez le premier à commenter