
Une Française retrouvée morte près de Siem Reap après deux jours de recherches intensives par la police cambodgienne et ses amis.
Aujourd’hui (4 août), selon le Khmer Times, après deux jours de recherches intensives, la police cambodgienne et des amis ont confirmé la découverte du corps sans vie de Lisa Girard, une jeune Française qui était portée disparue dans la campagne près de Siem Reap.
Un ami, organisateur des recherches pour Lisa, a publié sur les réseaux sociaux à 12h55 aujourd’hui : « Le corps de Lisa a été retrouvé ce matin. » Il a remercié tous ceux qui ont apporté leur soutien ou leur aide.
Les amis de la jeune Tarnaise ont signalé que Lisa Girard avait été vue pour la dernière fois au temple Tha Som vers 7h20 le 2 août. Elle était partie courir seule sur une distance de 21 kilomètres.
Lisa Girard était arrivée au Cambodge en 2024 après un voyage de quatre mois en auto-stop de Paris à Phnom Penh, traversant 15 pays. Ce périple visait à collecter des fonds pour une ONG franco-cambodgienne (PSE).


toutes mes condoléances à la famille