La police de Koh Samui installe avec des caméras AI pour traquer les fugitifs

La police de Koh Samui a installé des caméras de surveillance équipées d’intelligence artificielle à l’aéroport et au parking de Central Samui pour identifier les personnes recherchées.

Ce matin (le 21 août 2025), à 11h00, la police de Koh Samui a procédé à l’installation de caméras de surveillance intelligentes pour détecter les individus recherchés, sous la direction du colonel Den Duang Thongsrisuk, chef de la station de police de Bo Phut, et du lieutenant-colonel Charoen Koetkaew, adjoint au chef de la prévention. Le lieutenant Buncheud Maneechai a supervisé l’opération, assisté par des officiers de la police de Surat Thani, de la station de Bo Phut, et des services de sécurité de l’aéroport de Koh Samui.

Les caméras, équipées d’intelligence artificielle, ont été installées dans le couloir d’arrivée des passagers de l’aéroport de Koh Samui et aux accès du parking du Central Festival Samui. Cette initiative vise à renforcer la sécurité et à faciliter l’arrestation de personnes en fuite, démontrant l’engagement des autorités locales à moderniser leurs méthodes d’enquête et de prévention, les critiques sur la vie-privée et l’utilisation des données n’existant pas en Thaïlande.

source: autorités locales

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*