
Le corps d’une femme étrangère a été retrouvé échoué sur la plage de Kamala, à Phuket, hier (le 4 août) au soir, déclenchant une enquête des autorités locales.
Le corps d’une femme étrangère a été découvert échoué sur la plage de Kamala, à Phuket, hier soir, 4 août, incitant la police locale et les autorités médico-légales à ouvrir une enquête. L’identité de la femme n’a pas encore été établie.
La police de Kamala a été informée de l’incident vers 18h30. Le lieutenant-colonel Thanapop Rattanaburi, médecin légiste de l’hôpital Vachira Phuket, et le personnel de secours de l’Organisation administrative du sous-district de Kamala se sont rendus sur les lieux près de l’école Ratchaprachanukroh sur la plage de Kamala.
À leur arrivée, le corps a été trouvé sur le sable sans signes immédiats de blessures ou d’acte criminel, bien que l’identité de la femme reste inconnue.
Le sauveteur Nitiphum Phontham a rapporté qu’un bon samaritain avait vu la femme nager dans la zone vers 16h et avait remarqué qu’elle avait laissé ses vêtements sur la plage. Plus tard, cette même personne a vu un corps flotter dans l’eau et a alerté les sauveteurs, mais le corps avait déjà atteint le rivage à leur arrivée.
La police a indiqué que l’examen initial n’a révélé aucun signe d’agression ou de lutte. Les secouristes de la fondation « Kusoldharm Phuket » ont transporté le corps à l’hôpital « Vachira Phuket » pour une autopsie afin de déterminer la cause du décès.
Les officiers examinent les images de vidéosurveillance et interrogent les témoins pour tenter de trouver l’identité de la femme pour en informer son ambassade et sa famille une fois l’identification confirmée. La police de Kamala traite l’affaire comme une suspicion de noyade et fournira des mises à jour lorsque l’identité de la femme sera confirmée.
Soyez le premier à commenter