Pattaya lance un projet d’écotourisme pour stimuler la vie marine

Dans le cadre de ses efforts pour promouvoir l’écotourisme, Pattaya a initié un projet innovant visant à restaurer la vie marine et à éduquer le public sur la conservation des espèces aquatiques.

Le jeudi 31 juillet, Pattaya a lancé une nouvelle initiative d’écotourisme visant à sensibiliser le public à l’élevage et à l’entretien des espèces aquatiques. Faisant partie du programme Nature Restoration for Eco-Tourism Promotion pour 2025, ce projet a été dirigé par le maire de Pattaya, Poramet Ngampichet, avec pour objectif de restaurer l’équilibre écologique des environnements marins.

L’événement a été organisé par la Division des Ressources Naturelles, sous l’égide du Département de la Promotion de la Qualité Environnementale de la ville de Pattaya. La cérémonie a attiré une forte participation, incluant l’adjoint au maire Manot Nongyai, des fonctionnaires gouvernementaux et des étudiants locaux.

Ensemble, ils ont participé à la libération d’espèces marines juvéniles dans la zone des marais salants de Na Kluea, une étape vers la revitalisation de l’écosystème et l’amélioration de sa biodiversité.

Cela a non seulement contribué à restaurer la biodiversité de la région, mais a également permis à la communauté de s’impliquer dans le processus de restauration écologique.

Cette information coïncide avec l’enquête lancé par le Département des Ressources Marines et Côtières (DMCR) après la découverte d’une carcasse de tortue de mer en décomposition échouée sur la plage devant le Sands Khao Lak by Katathani Resort, à Phang Nga, il y a quelques jours.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*