
Un Britannique de 66 ans s’est cassé le bras après une chute lors d’une altercation avec une serveuse dans un bar à filles tôt mercredi matin.
L’incident s’est produit dans un bar situé sur le soi 11, près de la route Pattaya 2, vers 3h40 du matin. La police et les secouristes sont arrivés sur place et ont prodigué les premiers soins à l’homme blessé, qui était en état d’ébriété.
La serveuse du bar, Sureerat « Gaem », âgée de 39 ans, a déclaré que l’homme avait tenté de lui offrir davantage de boissons, mais qu’elle devait également s’occuper des autres clients présents. L’homme, énervé, l’a réprimandée avant de la frapper au visage. Un autre client, américain, l’a alors retenu, ce qui l’a fait tomber au sol. Il s’est avéré que son bras droit s’était fracturé lors de la chute.
Selon Gaem, interrogée un peu plus tard, George était un client régulier et avait auparavant entretenu une relation avec elle. Le jour de l’incident, George est venu au bar et a bu avec elle et d’autres membres féminins du personnel comme à son habitude. Il s’est ensuite rendu dans un autre établissement, mais est revenu fortement alcoolisé. C’est en voyant Gaem s’occuper d’un autre client qu’il serait devenu jaloux et l’a alors confrontée.
Gaem a affirmé que personne n’avait frappé ou blessé l’homme.
c’est l’hopital qui va le depouiller maintenant