
La police a arrêté trois personnes à Phuket pour trafic d’êtres humains, soupçonnées d’exploiter des mineures et un adolescent transgenre dans un bar. Une opération sous couverture a permis de sauver les victimes.
Le 14 août 2025, la police a mené un raid dans un bar renommé de Phuket, arrêtant trois individus soupçonnés de trafic d’êtres humains impliquant des mineures et un adolescent transgenre. L’opération, dirigée par le général de police Songklod Krikkritaya, commandant de la Division anti-trafic d’êtres humains (AHTD), a eu lieu dans le district de Mueang. Les suspects, Niracha (50 ans), Pornchai (21 ans) et Somjai (21 ans), ont été arrêtés avec 5 000 bahts en liquide et des reçus de bar fine de 500 bahts chacun pour deux personnes, Nok et Earn.
Des informations avaient signalé que le bar, situé dans le sous-district de Rawai, proposait des services de prostitution impliquant des filles de moins de 18 ans. Une opération sous couverture a permis d’acheter les services de deux adolescentes de 17 ans pour 2 500 bahts chacune, plus 500 bahts de bar fine par personne. Après la transaction, la police a arrêté Niracha, propriétaire du bar, Pornchai, son fils, et Somjai, partenaire de Pornchai, qui gérait les opérations. Les deux filles et un adolescent transgenre de 17 ans ont été sauvés et seront pris en charge par le système de protection des victimes de trafic d’êtres humains.
Lors des interrogatoires, les suspects ont avoué connaître les services sexuels offerts par les mineures. Il a été révélé que les 500 bahts de bar fine servaient de frais pour les engagements extérieurs des filles, dont 100 bahts leur étaient restitués une fois le bar fine payé. Les suspects ont été accusés de trafic d’êtres humains en bande organiséet remis aux enquêteurs de l’AHTD pour la suite des procédures légales.
Soyez le premier à commenter