
Une touriste hongroise enceinte en visite à Phuket a donné naissance à son fils de manière inattendue sur une petite île à proximité, avec l’aide d’une équipe de volontaires ravis.
Les moments dramatiques se sont déroulés vers 21h ce lundi, lorsque la fondation Phuket Kusoldham a reçu un appel signalant qu’une femme étrangère en fin de grossesse ressentait des douleurs de travail sur l’Île de « Coconut Island » dans le sous-district de Koh Kaew, district de Mueang Phuket, et demandait une assistance urgente pour être transportée vers le continent au quai de Laem Hin.
Les volontaires de secours ont mis environ 15 minutes en bateau depuis le quai de Laem Hin pour atteindre l’Île de Coconut, où ils ont évalué l’état de Mme Ancrea, une hongroise de 39 ans. Ils ont déterminé qu’elle ne pourrait pas retarder l’accouchement pendant le transport, car elle avait des contractions fréquentes, son col commençait à se dilater et sa poche des eaux s’était rompue.
L’équipe de secours expérimentée a assisté la femme hongroise sur place jusqu’à ce qu’elle donne naissance avec succès à un garçon. Le nouveau-né était en bonne santé et pleinement formé.
L’équipe a ensuite appelé une ambulance « EMS » pour attendre au quai de Laem Hin pendant qu’ils transportaient la mère hongroise depuis l’Île de Coconut par bateau, et ont conduit en toute sécurité la mère et l’enfant à l’hôpital Bangkok Hospital Phuket.

Soyez le premier à commenter