Kim Kardashian nie l’alunissage d’Apollo 11 : « C’était un canular total, personne n’y est allé »

En pleine promo de sa série « All’s Fair », Kim Kardashian affirme dans The Kardashians que la mission Apollo 11 est un hoax, citant des vidéos truquées de Buzz Aldrin et des « anomalies » comme le drapeau flottant.

En pleine promotion de sa série All’s Fair et de sa télé-réalité, Kim Kardashian a lâché une bombe dans le dernier épisode de The Kardashians. Elle ne croit absolument pas à la mission Apollo 11.

Face caméra, l’instagrammeuse affirme que l’alunissage est un canular et va jusqu’à énumérer ses arguments. En effet, après avoir visionné des vidéos et lu plusieurs articles de faits divers et de théories alternatives, Kim Kardashian a exposé sa conviction : personne n’est allé sur la Lune, et par conséquent, la mission Apollo 11 n’aurait jamais eu lieu.

« Je ne pense pas que nous l’ayons fait. Je crois que c’était un canular » … « J’ai vu plusieurs vidéos de Buzz Aldrin où il dit que cela ne s’est pas produit ». a affirmé sans sourciller la star dans une déclaration étonnante.

La star ne s’est pas contentée de lancer l’idée en l’air. Telle une astrophysicienne, elle a ensuite énuméré des arguments solides pour étayer sa théorie :

« Pourquoi le drapeau flotte-t-il alors qu’il n’y a pas de gravité sur la Lune ? Les empreintes de pas exposées au musée ne correspondent pas à celles des photos. Et pourquoi n’y a-t-il pas d’étoiles ? », déclare-t-elle.

Poussant la conviction, elle a affirmé que l’astronaute Buzz Aldrin lui-même, le deuxième homme à avoir marché sur la Lune, affirmerait que l’alunissage est faux.

« J’ai vu plusieurs vidéos -sur Tik Tok- de Buzz Aldrin où il dit que cela ne s’est pas produit. Il le répète sans cesse maintenant », ajoute-t-elle.

Si la déclaration de Kim Kardashian ravive les théories les plus loufoques elle repose sur des arguments classiques et déjà réfutés depuis des décennies par des centaines de preuves scientifiques indépendantes.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*