L’historien royal Andrew Lownie révèle que le prince Andrew a fait venir 40 prostituées dans son hôtel de luxe thaïlandais lors d’un voyage officiel financé par les contribuables, facilités par des diplomates.
L’historien royal Andrew Lownie affirme que Andrew Mountbatten-Windsor, ex-envoyé commercial britannique, a profité d’un voyage officiel en Thaïlande pour organiser des rencontres avec des prostituées.
L’ex prince déchu Andrew suite au scandale Epstein a exigé de séjourner dans un hôtel 5 étoiles plutôt qu’à l’ambassade, comme il le faisait toujours. En l’espace de quatre jours seulement, 40 prostituées ont été amenées à son hôtel, une opération facilitée par des diplomates et d’autres personnes.
Ce déplacement, financé par les contribuables britanniques, visait à représenter le Royaume-Uni lors des célébrations d’anniversaire du roi thaïlandais.
Cette révélation, rapportée dans le podcast Deep Dive : The Fall of the House of York du Daily Mail, est corroborée par plusieurs sources, dont un correspondant de Reuters et un membre de la famille royale thaïlandaise.
Lownie, auteur de la biographie non autorisée Entitled : The Rise and Fall of the House of York, dénonce l’absence totale de limites morales de Andrew et l’exploitation de son rôle officiel.

Soyez le premier à commenter