Les autorités thaïlandaises arrêtent deux suspects pour vente de sex toys et aphrodisiaques via autocollants promotionnels proliférant à Pattaya, saisissant une cargaison massive d’articles.
Les forces de l’ordre ont perquisitionné une maison louée dans le Soi Sukhumvit 42/2, Tambon Nong Prue, Amphoe Bang Lamung, Chonburi, le 11 novembre vers 22h36. Le lieutenant Prajad Arun Saphanann, adjoint au chef de la section d’investigation de la station de police de Mueang Pattaya, le lieutenant Suradej Amjai, superviseur, le capitaine Rottheu Phubet Ruamthap, adjoint, et des agents d’investigation, avec les autorités administratives de Bang Lamung et l’immigration de Chonburi, ont procédé à l’opération.

L’arrestation suit une vente test de deux flacons d’aphrodisiaques à 750 bahts chacun. Les suspects : Sunthorn (alias Bell), 40 ans, Thaï, et M. Thompson Gary, Britannique. Ils avouent être propriétaires du site « PATTAYA POPPERS », opérant depuis un an sans employés.
La perquisition a saisi 110 sex toys, 180 flacons de vapeurs/aphrodisiaques (poppers), 36 kits de pilules pour performance sexuelle, 35 outils pour consommation de drogues, et 11,2 grammes de stupéfiants (non identifiés).
Les autocollants, placardés depuis six mois sur poteaux et murs, mènent au site vendant à des étrangers à Pattaya. Les ventes étaient florissantes avant la récession, poussant à des promotions virales. Les suspects et marchandises sont détenus à la section d’investigation de Mueang Pattaya pour poursuites judiciaires.





Soyez le premier à commenter