Phuket: Un polonais menace de poignarder un employé d’hôtel car il a été refusé avec son chat

Un touriste polonais ivre a menacé de violence mortelle un employé d’hôtel à Phuket après refus d’entrée avec son chat, filmé en CCTV et condamné par les internautes thaïs.

Un étranger a menacé de poignarder et de tirer sur un employé d’hôtel à Phuket hier, le 6 novembre, après que son entrée avec un chat ait été refusée, selon des détails partagés par la victime sur la page Facebook Phuket Times.

La victime a décrit le comportement violent, accompagné d’une vidéo de surveillance capturant une partie de l’incident.

Dans les images, l’homme étranger, vêtu d’un t-shirt noir et tenant une boîte de nourriture, hurle sur le personnel d’hôtel et frappe violemment le comptoir d’enregistrement. Il balaie ensuite des objets au sol et mime un geste de pistolet, pour menacer l’employé.

Selon le personnel, la confrontation a commencé quand l’homme a tenté d’introduire un chat dans l’établissement. Les employés ont expliqué la politique « no pets », mais l’étranger aurait réagi avec agressivité, sortant un couteau pour menacer de poignarder l’employé.

L’employé d’hôtel a confié aux médias que le touriste semblait sous l’influence de cannabis ou d’autres substances au moment des faits.

Les internautes thaïlandais ont condamné le comportement de l’homme, une femme affirmant l’avoir déjà rencontré dans un autre hôtel à Patong, Phuket. Elle a écrit : « Cet étranger est polonais. Il séjournait à un hôtel à Patong, où je travaille. Il s’est comporté de la même manière. Nous avons appelé la police pour l’arrêter, mais il a été relâché et a recommencé. Il a des problèmes de santé mentale. »

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*