Un Occidental dans la trentaine totalement nu a choqué les habitants de Kamphaeng Phet en roulant à moto et entrant dans un magasin sans vêtements, avant d’être appréhendé chez lui.
Le 16 novembre 2025 vers 7h30, un homme occidental d’une trentaine d’années a semé la panique au marché de Khong Lan, province de Kamphaeng Phet, en entrant nu dans un convenience store, couvrant seulement ses parties génitales d’une main. Photos et vidéos d’un résident montrent la scène surréaliste.

La police et l’immigration l’ont localisé un peu plus tard dans une maison au Ban Suan Som, sous-district de Khong Nam Lai, assis calmement en short. Sa femme thaïlandaise, mariée depuis trois ans et mère d’une fille de 2 mois, le consolait. L’homme, était arrivé sans prévenir en marchant 5 km depuis l’arrêt de bus, il était ivre (pack de bière + cannabis) et stressé car il était en dépression sans traitement. Il prévoit de rentrer fin du mois pour des soins.

Sa femme s’excuse : « Je m’excuse au nom de mon mari auprès de la société. J’ai essayé de l’arrêter, mais il disait que c’était normal chez lui. Désolée pour son comportement. »
Avec un interprète, la police l’a interrogé ; il s’est calmé et a été condamné pour indécence publique à la station de Khong Lan.

Soyez le premier à commenter