Un israélien arrêté à l’aeroport de Phuket avec un chargeur de 5.56mm dans ses bagages

Un voyageur israélien de 26 ans a été interpellé à l’aéroport de Phuket après la découverte d’un chargeur 5,56 mm chargé lors d’un contrôle de routine sur ses valises en soute.

Un touriste Israélien a été arrêté à l’aéroport de Phuket lorsque la police a découvert un chargeur d’armes chargé dans ses bagages enregistrés lors d’un scan de routine.

L’arrestation a eu lieu vers 16h30 hier, le 6 novembre, après que le personnel de sécurité du terminal domestique ait signalé un objet suspect lors d’un contrôle bagages standard. Le voyageur de 26 ans, arrivé de Koh Samui sur un vol Bangkok Airways, transportait une valise noire contenant un chargeur 5,56 mm.

Le lieutenant-colonel de police Wisanu Chalok, enquêteur de la station de police de Sakhu, a été alerté par le personnel aéroportuaire et a immédiatement rapporté la découverte à son supérieur, le colonel de police Salan Santisasanakul. Les agents sont arrivés dans la salle des rayons X pour inspecter la valise et ont confirmé la présence d’un chargeur chargé de 29 cartouches de munitions réelles.

Le touriste, dont le nom n’a pas encore été divulgué par la police, a été placé en garde à vue sur place. Il a été informé de ses droits et inculpé pour possession illégale de munitions, une infraction pour laquelle aucune licence ne peut être délivrée en vertu de la loi thaïlandaise.

Un porte-parole de la police de Sakhu a indiqué que le chargeur et les munitions ont été saisis comme preuves. « Le suspect est détenu pour une enquête approfondie. »

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*