Un motard étranger fuit après une collision avec trois véhicules à Phuket

Un motard étranger a pris la fuite après avoir percuté un baht bus et deux véhicules garés sur une route de Phuket le 13 novembre, laissant des dommages sans assumer sa responsabilité.

Le conducteur du baht bus a partagé une vidéo de surveillance de l’incident avec l’agence locale Newshawk Phuket pour identifier et localiser le suspect. Ni le lieu exact ni l’heure précise de la collision n’ont été divulgués dans le rapport.

Le premier clip montre le motard étranger roulant derrière le baht bus. Il a tenté de doubler en accélérant et en passant dans la voie de gauche.

Cependant, plusieurs véhicules étaient garés le long de cette voie, laissant peu d’espace au motard pour manœuvrer en sécurité. Il a percuté les véhicules garés avant de heurter également le baht bus.

Des passagers étrangers voyageant dans le baht bus ont assisté à l’incident. Beaucoup ont critiqué le motard pour avoir fui sans assumer la responsabilité des dommages. Heureusement, aucun blessé n’est à signalé.

Plusieurs internautes ont affirmé avoir vu le même motard étranger et un compagnon rouler dangereusement le long de la route de la montagne de Patong plus tôt dans la journée. D’autres les ont accusés de faire rugir leurs moteurs bruyamment et de causer des perturbations dans Soi Patong Centre.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*