Chiang Mai : Un Néerlandais interpellé après une altercation violente dans un café

Photo : Khaosod

Un touriste néerlandais de 34 ans a été placé en détention après avoir agressé physiquement le personnel d’un café à Chiang Mai, causant des blessures et des dommages matériels le 23 décembre.

La police touristique de Chiang Mai a placé en garde à vue un touriste néerlandais de 34 ans impliqué dans une altercation violente survenue dans un café du centre-ville, mardi.

Vers 2 heures du matin, l’homme, en état d’ébriété avancée, a commencé à perturber l’établissement en criant et en refusant de payer sa consommation. Lorsque le personnel a tenté de le calmer, il est devenu agressif, frappant un employé au visage et poussant une serveuse, causant des blessures légères aux deux victimes.

Il a également renversé des tables et brisé de la vaisselle avant que d’autres clients et le personnel ne le maîtrisent en attendant l’arrivée des policiers.

Photo : Khaosod

Les agents de la station de police de Mueang Chiang Mai l’ont interpellé sur place. Une fouille a révélé qu’il portait une petite quantité de cannabis, ajoutant une charge supplémentaire pour possession de substance de catégorie 5.

Les victimes ont porté plainte pour coups et blessures et destruction de biens. L’homme a été inculpé d’agression physique, ivresse publique et possession illégale de stupéfiants.

Son passeport a été confisqué et il a été transféré en détention provisoire en attendant une audience. La police vérifie également s’il a dépassé la durée de son visa touristique.

Les autorités touristiques de Chiang Mai rappellent que les comportements violents ou perturbateurs sous l’emprise de l’alcool ou de drogues sont sévèrement punis, particulièrement pendant la haute saison touristique.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*