Miracle à Pattaya : une jeune femme survit à une chute du 25e étage

Une jeune femme thaïlandaise âgée de 26 ans a miraculeusement survécu à une chute du 25e étage d’un condominium situé à Pattaya, après une dispute avec son compagnon étranger. Sa chute a été ralentie par la piscine, ce qui lui a permis d’éviter le pire.

Le 28 décembre 2025 vers 7 heures du matin, la police de Pattaya (province de Chonburi) a été alertée d’une personne ayant chuté d’un immeuble dans un condominium situé sur Pattaya Third Road.

Sur place, les secours ont retrouvé Mme Emmiefa Alwarado, 26 ans, originaire de la province d’Udon Thani, grièvement blessée dans la piscine de l’immeuble après être tombée du 25e étage. Trempée et saignant de la bouche et du nez, elle a été immédiatement prise en charge et transportée à l’hôpital.

Elle vivait dans l’appartement 2505 situé au 25e étage de l’immeuble residentiel avec son compagnon étranger. Selon les premiers éléments, le couple s’était disputé peu avant les faits, ce qui l’aurait poussée à sauter.

Heureusement, le vent a dévié sa trajectoire et elle est tombée dans la piscine, amortissant l’impact. La police pense à une tentative de suicide liée à une déception sentimentale, mais attendra son rétablissement pour l’interroger et confirmer les circonstances exactes.

Un corps humain chutant d’environ 80 mètres de hauteur atteint une vitesse d’environ 140 km/h en heurtant l’eau d’une piscine, un impact presque toujours fatal car l’eau se comporte alors comme une surface rigide, la jeune femme est donc une miraculée.

source, 2

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*