Trois Russes arrêtés pour exploitation illégale d’un garage automobile sur l’île de Koh Phangan

Les autorités thaïlandaises ont interpellé trois ressortissants russes sur Koh Phangan pour avoir ouvert et exploité un atelier de réparation automobile sans autorisation, dans le cadre d’une opération de contrôle des activités illégales des étrangers.

Les policiers de la station de police de Koh Phangan, en collaboration avec les enquêteurs de la police provinciale de Surat Thani, la police de l’immigration de Surat Thani, la police touristique de Koh Phangan et les autorités administratives du district de Koh Phangan, ont procédé à l’arrestation de trois ressortissants russes.

Les trois suspects ont été inculpés pour « exploitation conjointe d’une entreprise (atelier de réparation automobile) sans autorisation ».

Cette opération s’inscrit dans les directives du général de division Suwat Suksri, commandant de la police provinciale de Surat Thani, qui a ordonné aux chefs de station de renforcer les contrôles, les inspections et les arrestations pour toute infraction dans leurs secteurs.

Les forces de l’ordre coordonnent également avec les bureaux de l’immigration locaux pour inspecter les lieux de résidence, mettre en place des points de contrôle et arrêter les étrangers enfreignant la loi sur l’immigration, la loi sur l’emploi des étrangers et la loi sur les activités commerciales des étrangers.

Cette politique, impulsée par le chef de la police nationale, vise à garantir l’ordre public, la sécurité des personnes et des biens pour les touristes, ainsi qu’à renforcer la confiance et la foi du public et des visiteurs envers les autorités.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*