La police de l’immigration thaïlandaise a capturé un Français de 32 ans, membre d’un réseau international de trafic de stupéfiants, qui se cachait à Pattaya après une notice rouge d’Interpol.
Le 12 janvier 2026, le Bureau de l’Immigration de la Division 3, a annoncé une opération majeure alignée sur les politiques du gouvernement et du général Kittirat Phanchuphet, chef de la police nationale.
Les forces de l’ordre ont arrêté un Français de 32 ans, uniquement identifié comme « Mr. Bones », recherché par une notice rouge d’Interpol pour importation/exportation de stupéfiants et association de malfaiteurs, avec une peine potentielle de 10 ans de prison en France.

Selon les autorités françaises, l’homme qualifié de dangereux opérait un vaste réseau de trafic de drogue à Paris et dans ses environs, et servait d’intermédiaire entre l’Europe et l’Amérique du Sud.
Entré en Thaïlande en décembre 2025 via l’aéroport de Suvarnabhumi, il s’était réfugié à Pattaya, province de Chonburi, en attendant de fuir vers un troisième pays. Les enquêteurs l’ont traqué jusqu’à une zone périphérique de Pattaya.
Son autorisation de séjour a immédiatement été révoquée pour menace à la société, conformément à la loi sur l’immigration de 1979. Le suspect actuellement est détenu au centre de rétention des étrangers en attendant son extradition vers la France, en coordination avec l’Ambassade de France en Thaïlande.
« Nous ne tolérerons pas que la Thaïlande serve de refuge aux criminels transnationaux. Cette arrestation reflète l’efficacité de nos bases de données et notre approche proactive pour assurer la sécurité des citoyens et touristes », a déclaré un responsable de la Division 3 de l’Immigration.





Un gros bonnet ,faut encore voir l’originalité de infos
Je pense pas un gros bonnet.
Surtout en France il fais froid des bonnets il y en a partout