Pattaya : Une femme de 61 ans et un touriste anglais de 34 ans arrêtés pour acte indécent en face d’un commissariat

La police de Pattaya a interpellé une Bangkokienne de 61 ans après qu’un touriste a filmé ses actes explicites avec un étranger sur la plage, face au poste de police, tôt le matin.

Il ne semble plus y avoir aucune limite dans la ville du vice avec le partage de cette nouvelle vidéo « Sex on the Beach »; ce 23 janvier 2026 vers 4 heures du matin, le lieutenant Chaowalit Suwannamanee, adjoint à la prévention et répression du poste de police de Mueang Pattaya, a été alerté par un touriste qui avait filmé une scène choquante sur la plage de Pattaya, juste en face du commissariat !

Sur les images, une femme thaïlandaise de 61 ans, originaire de Bangkok, se livre à des actes sexuels très explicites avec l’anglais de 34 ans, en plein air et sous les yeux des passants. Le touriste a immédiatement prévenu la police, qui est arrivée rapidement sur place.

La femme a été interpellée sur-le-champ. Son partenaire étranger n’a pas pu présenter de passeport ni de document d’identité valide. Face aux preuves vidéo claires et irréfutables, les deux ont reconnu les faits.

Les suspects ont été conduits au poste de police de Mueang Pattaya et inculpés d’« acte indécent causant la honte en public » (article 388 du Code pénal thaïlandais). La vidéo enregistrée par le témoin a été jointe au dossier comme preuve principale.

Cet incident, survenu en pleine vue sur une plage très fréquentée, a provoqué une vive indignation parmi les résidents et touristes présents. Il relance le débat sur la tolérance zéro face aux comportements ouvertement provocants dans les zones publiques touristiques.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*