Le chef de la sécurité d’un hôtel de luxe à Phuket s’est rendu à la police, avouant avoir utilisé une carte-clé maître pour tenter d’entrer dans la chambre d’une DJ, le 16 janvier dernier vers 22 heures.
Une DJ a alerté les réseaux sociaux après une expérience terrifiante lors de son séjour dans cet établissement haut de gamme de la province de Phuket. Le 17 janvier à 15h56, elle a déposé plainte au poste de police de Cherng Talay, décrivant comment un inconnu avait tenté d’ouvrir sa porte avec une carte-clé, stoppé net par le verrou intérieur.

Les enquêteurs de Cherng Talay ont rapidement analysé les caméras de surveillance de l’hôtel. Le suspect s’est révélé être le chef de la sécurité, un ancien militaire. A la fin de son service à 16 heures, il n’était pas rentré chez lui mais s’était caché dans une salle du personnel. Il avait enfilé un tee-shirt, un short et des tongs, avant de dérober une carte-clé maître confiée aux femmes de ménage.
Il a visé plusieurs chambres voisines de celle de la victime, la 2203. Il a sonné, frappé et lancé un « Hello », avant de se cacher au coin du bâtiment. Revenu à la charge, il a inséré la carte, mais la DJ, verrou et porte poussée, a crié pour le faire fuir.
Voir aussi : La DJ, une « prettie » thaïe avait déposé plainte hier suite à l’incident
Le responsable du crime a aussi tenté d’effacer les enregistrements des caméras, sans succès : l’hôtel ayant récupéré les images. Le 18 janvier, il s’est présenté spontanément aux autorités, qui l’ont inculpé de « tentative d’intrusion dans un domicile de nuit (circonstance aggravante) ». L’hôtel a lui rompu son contrat et envisage des poursuites supplémentaires.



Soyez le premier à commenter