Phuket : Une DJ porte plainte après qu’un intrus mystérieux ait usé de la clé maître pour s’introduire dans sa chambre

Une DJ a vécu un moment de terreur dans un hôtel 4 étoiles thaïlandais : une personne inconnue a tenté d’entrer dans sa chambre avec une clé maître. L’hôtel admet finalement une faille interne.

Peu après une sonnette insistante et suspecte, l’intrus a utilisé une clé maître pour ouvrir la porte et a tenté de la pousser, a raconté la DJ. Heureusement, un verrou supplémentaire installé de l’intérieur a empêché l’intrus d’entrer.

Après l’incident, elle a contacté le personnel de l’hôtel. Ce dernier a affirmé, après vérification des caméras de surveillance, n’avoir vu personne tenter d’ouvrir la porte à ce moment-là. Il a toutefois présenté la vidéo des faits comme une preuve, sans fournir d’explication claire.

Le 17 janvier 2026, la DJ a porté plainte au poste de police de Phu Tham Cheing Thale. Sur sa page Facebook, elle a indiqué que l’hôtel avait finalement confirmé le vol d’une clé maître par un membre du personnel. L’établissement enquête actuellement sur l’identité du responsable.

Dans un message ultérieur, elle a précisé :

« C’est bien quelqu’un de l’hôtel. Ils sont en train de déterminer qui. Je ne peux pas poster plus pour des raisons légales, mais je ferai un point complet plus tard. Merci à tous pour votre soutien, j’ai déjà changé d’hôtel. »

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*