Les autorités thaïlandaises ont refusé l’entrée à un homme russe de 41 ans, fortement intoxiqué et incohérent, après des comportements perturbateurs à bord d’un vol reliant le Vietnam à Bangkok.
Les autorités thaïlandaises ont refusé l’entrée à un homme russe après des signalements de comportements perturbateurs à bord d’un vol en provenance de Nha Trang à destination de Bangkok, ont indiqué les responsables le 31 janvier 2026.
Des médias étrangers et des passagers ont rapporté que l’homme de 41 ans s’est comporté de manière erratique pendant le vol : il s’est déshabillé, est entré et sorti à plusieurs reprises des toilettes, s’est disputé avec l’équipage et a exigé l’ouverture de la porte de l’appareil. Il a également proféré des insultes en russe et semblait fortement intoxiqué.
Les Aéroports de Thaïlande et la police de l’immigration de Don Mueang ont confirmé que l’homme est arrivé par le vol Thai AirAsia FD647 en provenance du Vietnam le 29 janvier. Lors du contrôle immigratoire, les agents l’ont trouvé fortement intoxiqué, incohérent et incapable d’expliquer le motif de son voyage. Il a également été jugé ne pas disposer des moyens financiers suffisants exigés par la loi.
Les autorités ont estimé qu’il remplissait les critères d’une personne interdite de séjour en vertu de la loi sur l’immigration et lui ont refusé l’entrée. Il a été expulsé vers son pays d’origine par le vol FD646 à 7 h 55 le 31 janvier, ont précisé les responsables.

Soyez le premier à commenter