La police de Patong a arrêté un touriste saoudien de 33 ans qui a avoué un acte obscène en public, dans la continuité d’une vidéo diffusé en ligne impliquant deux étrangers.
Suite à la diffusion virale sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant deux touristes étrangers commettant un acte indécent dans la ruelle Paradise, à Patong, district de Kathu, province de Phuket, l’incident s’est produit le 4 janvier 2026 vers 5 heures du matin et a suscité une vive controverse, ternissant l’image touristique de la région.
A 2 heures du matin le 6 janvier 2026, le colonel Korkrit Khanthakrue, chef du poste de police de Patong, accompagné du lieutenant-colonel Suchart Chumphusang, adjoint au chef des enquêtes, et de l’équipe d’investigation, a placé en garde à vue un homme étranger de 33 ans, un touriste de nationalité saoudienne.
Il a été présenté au lieutenant Chomphunuch Anantayakul, officier d’enquête au poste de police de Patong, pour interrogatoire et poursuites judiciaires.
Initialement, il a avoué avoir commis les faits reprochés. Il a donc été informé de l’accusation d’« acte indécent causant la honte en public, par nudité ou exposition du corps ou tout autre acte obscène », conformément à l’article 388 du Code pénal thaïlandais.
Le touriste concerné a accepté de payer une amende transactionnelle de 5 000 bahts, avant d’être réprimandé et libéré.






Soyez le premier à commenter