Un jeune Britannique de 23 ans, Tiger Duggan, est plongé dans le coma après un violent accident de moto à Koh Samui. Sa famille a déjà réuni près de 80 000 £ pour couvrir les frais médicaux et espère le rapatrier en Australie ou au Royaume-Uni.
Tiger Duggan, jeune anglais de 23 ans, originaire de Milton Keynes (dans le centre du pays) mais vivant en Australie avec son frère River, 21 ans, a été grièvement blessé dimanche alors qu’il faisait un dépassement à moto à Koh Samui.
« Ils venaient de sortir de la salle de sport et de déjeuner. Tiger doublait une voiture quand une autre moto a traversé la route à toute vitesse et l’a projeté de son engin », a expliqué la père de Kieron Duggan.

Les secours ont dû le réanimer pendant 16 minutes sur place avant de le transporter à l’hôpital local, puis vendredi à l’hôpital MedPark de Bangkok pour des soins spécialisés.

Les médecins ont indiqué à la famille que Tiger est en état de mort cérébrale, mais son père garde espoir :
« Ils ont dit qu’il est mort cérébralement… mais il faut garder espoir. »
L’assurance voyage de Tiger ne couvre pas l’accident en raison d’une clause excluant les motos. La famille a déjà dépensé plus de 46 000 € en soins et billets d’avion.
Les collègues de sa mère Lisa Duggan, infirmière à Milton Keynes, ont lancé une collecte qui a permis de réunir environ 92 000 €. La famille espère pouvoir rapatrier Tiger en Australie ou au Royaume-Uni.

Son frère River confie :
« On vit ensemble, on fait tout ensemble… Je n’arrive pas à réaliser. »

Soyez le premier à commenter