Malaisie : Qui est ce saboteur qui terrorise les ATMs de Kuala Lumpur ?

Des actes de vandalisme répétés sur des distributeurs automatiques de billets dans le quartier de Sentul à Kuala Lumpur ont causé des dommages estimés à environ 64 000 ringgits malaisiens, selon la police locale.

Une vidéo de surveillance montrant le suspect en train de détruire les écrans des distributeurs automatiques de billets (DAB) est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Le commissaire adjoint Basri Sagoni, chef de la police de Sentul, a déclaré dans un communiqué que les autorités ont été alertées le 16 février par un plaignant indiquant que quatre DAB d’une banque à Jinjang Selatan avaient leurs écrans brisés.

Pertes estimées à environ 4 000 RM. Le 17 février, quatre rapports supplémentaires de vandalisme ont été reçus concernant deux autres banques à Jinjang Selatan et deux à Jinjang Utara. Ces pertes sont estimées à environ 60 000 RM.

Au total, 12 distributeurs automatiques ont été endommagés.

Les enquêtes révèlent que le suspect portait une chemise grise à manches courtes, un pantalon long et des tongs noires lors des incidents, il est toujours recherché.

Le mode opératoire consistait pour le suspect à entrer dans la zone des guichets, à briser immédiatement l’écran du distributeur à l’aide d’un objet présumé être une pierre, puis à prendre la fuite.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*