Meurtre de Patong : Le tueur, un Colombien, arrêté après 8 heures de traque

La police de Phuket a interpellé un ressortissant colombien soupçonné d’avoir assassiné un touriste irakien de 24 ans en pleine rue à Patong. Deux armes à feu, une moto, des vêtements et un casque ont été saisis.

Le suspect, un homme de nationalité colombienne, a été arrêté samedi soir, soit moins de huit heures après le meurtre commis le vendredi 7 février vers 17 h 53 devant l’hôtel C&N, sur la route Siriraj, à Patong.

La victime, Ameer Mundher Mamood, 24 ans, ressortissant irakien, a été tuée de 1 à 2 balles. Il est décédé peu après son arrivée à l’hôpital Patong.

Grâce aux caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs ont rapidement identifié le tireur qui logeait à proximité et avait quitté son hôtel immédiatement après les faits. Une vaste opération a été lancée par le Pol Gen Sinlert Sukhum, commandant de la police provinciale de Phuket, associant la police locale, la police provinciale, la police de la région 8 et la brigade de répression du crime.

Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont saisi une moto, deux armes à feu, des vêtements portés pendant l’agression et le casque utilisé par le suspect.

Le Colombien a été conduit au poste de police de Patong pour interrogatoire. Le mobile du crime reste inconnu pour l’instant ; toutes les pistes sont étudiées.

Cette arrestation met fin à une traque intense qui a mobilisé des dizaines d’enquêteurs dans tout le sud du pays.

sources locales

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*