Pattaya : Un couple de touristes chinois filmé en plein acte indécent dans la mer

Capture Vidéo

Une vidéo d’un couple de touristes chinois surpris en plein acte lubrique dans la mer près de Pattaya suscite l’indignation des internautes et ternit l’image de la ville.

Une courte vidéo partagée en ligne ce 17 février a provoqué un tollé après avoir immortalisé un couple étranger, décrit comme chinois, en train de s’adonner à un acte indécent dans les eaux au large de Pattaya Beach, dans le quartier de Nong Prue à Bang Lamung, province de Chon Buri.

Longue d’une trentaine de secondes, l’enregistrement a été posté un groupe Facebook dédié à la pêche au calmar intitulé « ตกหมึกพัทยาหวานเจี๊ยบ ». Les images montrent le duo dans l’eau, près de la plage.

La séquence a rapidement circulé sur les réseaux, essuyant de vives critiques : de nombreux internautes ont dénoncé ce comportement inapproprié en lieu public, préjudiciable à la réputation touristique de Pattaya.

Selon ThaiPost, un journaliste s’est rendu sur place et a interrogé Ai, 47 ans, porte-parole du groupe. L’incident s’est produit vers 4h30 le 16 février, alors que des membres pêchaient des calmars en bord de mer.

Voir aussi : Phuket : Deux touristes français verbalisés pour acte indécent à bord d’un tuk-tuk

Ai a d’abord cru à une baignade nocturne, avant de réaliser la nature sexuelle de leurs gestes et de commencer à filmer avec son téléphone. Le couple aurait persisté pendant près d’une heure, sortant de temps à autre sur la plage avant de reprendre les ébats en mer.

De nombreux touristes et passants ont observé la scène, certains filmant à leur tour, sans que le duo ne semble gêné. Ils ont ensuite quitté les lieux sans réagir.

Les autorités compétentes examinent les faits et étudient des mesures pour assurer l’ordre sur les plages aux heures tardives.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*